General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2096/2623) > >>

Bitman:
quand on sais jouer avec une flotte, on a le bon nombre de recyclos pour parer a toute eventualité (raisonable) et on cale a moins de la seconde, j'en ai niqué un paquet comme ca :D

pour info des reyclos j'en ai 500 :p

[ Image 1 ]

:sol:

zatane:
Oh bravo maitre bitman, comme tu es fort et ta sagesse va sans aucune mesure avec ton classement :)

Les callages à 1sec c bien joli mais au moindre lag tu es mort. Moi je fais à 2sec pour les recyclos et 6 les flottes de combat.

Bitman:
j'ai eu plusieurs lag poru ce calage, j'ai du m'y reprendre a 5-6 fois, tu commence pas a 100% de vitesse justement pour cette raison, si ca foire a 50 tu rapelle et retente a 60% etc etc :D

zatane:
rofl faut etre motive :D

Enfin la le gars ca se sentait bien qu'il etait partit pioncer en balanceant un peu de sa flotte sur mes colos.

Au reveil il a pas aimé mon msg qui disait que comme d'hab il trouverait rien sauf peut-etre une suprise (4h avant impact le msg :D)...

Bitman:
bah 5 millions de mon bon cristal du graviton ca me motivais grave hein :D

et pis hors de question qu'il reparte avec  1 centime ce pédé, deja qu'il m'a cramé 36.000 points avec ses rips de fiente :fou:

Bitman:

--- Citation de: 12654,12589,14601 ---t'as surtout eu le temps de tout preparer (y compris la fabrication de recyclo ) car le mec t'avait envoyé des EDLM hein [:zatane]
--- Fin de citation ---

j'ai préparé de quoi faire une double vague de recyclo, au temps T et au temps T+1sec on sais jamais, mais j'avais assez pour une vague :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique