General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2095/2623) > >>

zatane:
Tient ya un gars qui m'envoi 200 et 100vb sur deux colos pour dans 4h.

En gentlemen je lui ai dis que ca serai vide mais j'ai aussi calé 350 et 200 destro à 7sec sur chaque :D

J'ai pas assez de recyclo pour le cdr mais il me fait des tentatives de lunes gratos alors :D

zatane:
Pas de lune :'(

--- Citer --- Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 6120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 320000 unités.
Un champ de débris contenant 1218000 unités de métal et 627600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 18 %
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 12016000 unités.
Le défenseur a perdu au total 468000 unités.
Un champ de débris contenant 2403000 unités de métal et 1214400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Vos 75 recycleurs ont une capacité totale de 1500000. 2.403e+06 unités de métal et 1.2147e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 750000 unités de métal et 750000 unités de cristal.
--- Fin de citation ---

Pour le reste j'ai un pote no life d'un pote qui s'en occupe !

Bitman:
haaa les recycleurs ca va avec la flotte hein, noob va ! :D

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---haaa les recycleurs ca va avec la flotte hein, noob va ! :D
--- Fin de citation ---

?

zatane:
L'attaque etait à 5h du mat, si tu crois que j'ai le temps de positionner des recyclos sur les colos pour faire des aller retours. Sans compter que le mec en face peut tres bien caler la bonne quantité pour qlq seconde apres attaque j'ai préféré tt envoyer à 2sec post attaque sur un des deux cdr et laisser mon pote au 3k recyclo faire de mm pour le reste (mission accompli au passage, pour lui remercier de sa rapidité au milieu de la nuit je lui file 30% au lieu de 10% !)

Bitman:
quand on sais jouer avec une flotte, on a le bon nombre de recyclos pour parer a toute eventualité (raisonable) et on cale a moins de la seconde, j'en ai niqué un paquet comme ca :D

pour info des reyclos j'en ai 500 :p

:sol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique