oh, on prend nos abo en meme temps au meme endroit alors !
http://www.ma-vie-connectee.fr/wp-content/uploads/2015/03/montre-connectee-Parker-Lewis.jpg
ptain c'est naze monkey island :d
Jsuis en train de cramer black flag en ce moment.Sachant que je l'avais relancé juste pour me convaincre que je pouvais l'effacer, apres une premiere approche décevante, je suis au final agréablement surpris.Par contre c'est le seul jeu assez con pour ne pas se mettre en pause quand la manette coupe
Bon bilan sur réd dead rédemption, je suis à 16h de jeu, 45% de l'avancement. Des fois je le lance sans faire spécialement de mission juste pour aller me promener et defoncer des bestiole/connard à pattes à coup de fusil semi auto :miam:Seul point noir pour moi les sous-titres, trop rapide, trop petit et police a la con pas facile à lire. Tout le reste
Red Dead faudrait que je le relance/finisse mais pour moi le gros défaut c'est surtout le fait que l'indice de recherche monte vite pour ne pas vraiment redescendre Faut toujours faire gaffe à sur qui on tire
vivement le 2
J'ai du déclencher les recherches 5 ou 6 fois grand max en 90h de jeu, tu es sur que tu défourailles pas à tort et à travers ?
Ah les sous titres Rockstar, toujours un grand moment de bonheur quand tu essayes de suivre l'action à l'écran et lire en même temps. Heureusement que le jeu d'acteur est bon et que par moment mon niveau vacillant d'Anglais me permettais quand même de suivre Pareil dans GTA IV et V d'ailleurs, sauf que là entre l'argot maffieux et les accents de certains persos c'était bien chaud J'ai du déclencher les recherches 5 ou 6 fois grand max en 90h de jeu, tu es sur que tu défourailles pas à tort et à travers ?
la Scorpio, un écran 55" 4K et RDR 2, boarf, un petit crédit sur 5 ans et ça devrait le faire