Idéalement une Slim, ou alors une Fat mais d'après mars 2009 pour être sur d'avoir une rev. Jasper
pour l'instant oui, va falloir faire de la place pour la 4 ou la One
200 boules FDP in avec tous les jeux (liste a venir quand je rentre a la maison )
Bon pour les GOLD attention un max de promo qui déboulent cette semaine et ce vendredi et ce lundi (black friday aux states) Y A DU LOURD !!! http://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-marketplace---black-friday/37941Dans ma liste de course : Dust An Elysian Tail, Dragon’s Dogma Dark Arisien et Dark Souls [:angel call:7] Les immanquables xbla pour ceux qui ne les ont pas déjà :Mark of the ninja Far cry blood dragon Et à partir du 1er décembre jusqu'au 15 le premier Gear of War est gratuit pour les gold
mon disque dur est presque plein
bon je pense que je vais prendre mark of the ninja alors même si je ne connais pas plus que ça, tes conseils précédents sur les jeux XBLA ne m'ont jamais décus Le 2 décembre il y a aussi Red Dead Redemption à 7€49
DL la démo et si ça te plait tu auras juste à débloquer le jeu complet
Tres bien Mark of the Ninja !
j'ai rebranché ma xbox
t’inquiète pas ça me soucis pas et je sais que t'as surement autre chose a faire que jouer a la console ça se comprend aussi de toutes façon j'ai tout les cod sous la main sauf le tout dernier gohst ou chépukoi
sinon j'ai testé forza horizon chez mon frangin et ça m'as pas emballé dans le même esprit je préfère largement burnout paradise...
Ca à l'air de te faire plaisir
Bon j'accroche pas plus que ça à GTA Online, je vais attendre le DLC gratuit qui arrive bientôt, mais du coup j'ai un peu fait le point sur mes jeux et là je me dis que je suis prêt de passer à la One ou la PS4 A finir :Assassin's Creed 3Dragons Dogma Dark ArisienRed Dead Redemption Undead NightmareResident Evil 4Mark of the NinjaMass Effect SkyrimClash of HeroesDead Rising 2 (hein Nico, faut y penser)Castle CrasherIlomiloThe Witcher 2Alan Wake ANSous Blister ou downloadé mais pas encore effleuré :Resident Evil 6 (si il y en a un qui veut se dévouer pour le faire en coop)Dark SoulsDustMass effect 2 et 3Fable 3Magic 2013The Walking Dead : 400 daysCastlevania Mirror of fateA acheter un jour :Batman Arkham OriginsBioshock 2 et InfiniteAssassin's creed 4Castlevania LOS 2The Walking Dead Saison 2Wolf among UsNe pas négliger sur la PS3 Final Fantasy 13, Darksiders, ICO, Shadow of the Colossus à finir et a acheter Infamous 2, The last of Us et Beyond two souls.[:abricot] Bref si ajoute ce que j'ai du oublier, y en a pour un sacré bout de temps [:angel call:9]
J'attends une promo sur le season pass [:angel call:2]