j'en suis a 25h sur assassin's creed et je suis loin de l'avoir poncé !
Ben c'est marrant au début, mais apres ... se taper des heures de cheval pour trouver un point de vue, ca devient lourd.
Y'a just cause 2 aussi qui est dans la meme veine a mon sens, y'a une série de missions principales (7 ou 8 a peine), quelques quetes secondaires, et ensuite tout le reste c'est "trouver village, trouver tous les trucs a récupérer, casser du méchant, libérer le village, next" .
Ce qui est rigolo au début. Le soucis étant qu'il y a un village genre tous les km ou paire de km, et qu'il faut bien 10 minutes pour traverser la carte ... en jet !
c'est dommage que l'IA soit aussi moisie quand meme, parce que c'est bien fun. A essayer si vous le trouvez en budget, j'ai jamais vu un défouloir aussi bon. Genre on pete des statues géantes en les accrochant a une jeep , ca attire la police, qu'on fuit en sautant sur le toit d'une voiture dont le conducteur appeuré va se mettre a tracer ... une fois sur le toit on mitraille les poursuivants, jusqu'a ce qu'un hélico de l'armée s'en mele. Hélico qu'on prendra bien entendu d'assault grace au grappin, on tue le pilote, on pique l'hélico, et a nous les joies de la sulfateuse et des missiles, puis du saut en chute libre quand on se fait finalement abattre. On peut aller super haut ... et on peut aussi choper un hélico ou un avion "en descendant", a coups de grappin