dd, nao que t'as une isbausque, dl trial HD et le pack supp et viens test mes records [:stomper:7]
non mais ça se dl sur le live elle est pas flashée ma box non plus :[a doit couter 12€ ou un truc dans le genre..plus 12€ pour les 80+ cartes sup
je te laisse le loisir de lui expliquer comment acheter un jeu et ce que sont les points MS
Ouais, tu combles ton manque de skill IRL sur un jeu video quoi. [:hobes]
y'a pas mal de choses a venir qui vont te faire changer d'avis sur plusieurs points
oué tu devrais jouer au sims [:hobes]
HEY!J'ai fini première d'une course, devant Angel!Il est ou le topic à ma gloire avec ma statue géante, l'historien qui doit ecrire cet exploit à coté des tables de la Loi, la partouze géante et le cidre?
Bonjour, Je vend une console de jeux X Box + 1 manette + le jeu Fifa 11. Tout est neuf (acheté en novembre 2010), et la console est garantie 2 ans (dont 1 an échange contre neuve en cas de panne).Je la vend car je n'ai pas le temps d'y jouer. J'ai la facture pour la garantie.Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter ou de faire suivre :-) Le prix est de 220 euros (au lieu de 285)Facture et boite d'origine fournies. Merci, Vincent