C'est vrai que perso je suis pas super emballé, mais vu ce qui a été montré jusqu'a présent je comprends la fébrilité de certains
Sinon j'ai toujours pas touché au DLC de AC2 et de RE5, je vais faire ça demain, vu que j'aimerais faire reprendre mon AC2 etant qu'il vaut encore qque chose
Quand je pense que j'ai juste effleuré Mass Effect, et que j'ai Rock Band 2 qui m'attends (sans compter que je veux quand même finir Fable 2, et faire les 1000G sur Forza 3)
j'ai testé la démo de Darksiders, et j'avoue que que ça m'a l'air trés sympa, le mélange Beat them all + exploration de donjon à la Zelda c'est assez fun. En tout cas ils ont pas mégoté sur la démo, vu que je l'ai pas fini alors que j'ai joué 2 heures d'affilés[:wam]
Sinon j'ai eu des chéques Fnac pour mon anniversaire et du coup je me laisserais bien tenté par une PS3 pour la sortie de God of War 3, mais bon ça veut dire aussi rajouté à liste plus haut Uncharted 1 et 2, Metal Gear Solid 4, Heavy Rain, killzone 2 et peut être un jour GT5...
Faudrait que je puisse bosser à mi-temps