ok je me prend ça vac une manette 2 et halo 3 et fable 2 ? c'est cool ça ? 80 € l autre pack ?
ou le pack halo 3 odst + manette ? 80 € ?
J'ai le pack manette + Halo3 + Fable 2, pour le prix ça vaut le coup je trouve (en gros tu as du neuf pour du prix de l'occase)
Fable 2 j'aime bien, mais certains le trouve répétitif, donc faut l'entrecouper avec un autre jeu.
Halo 3, j'ai pas accroché en solo mais en multi avec MCM, Hobes et Bob je dois avouer que ça prend une autre dimension
Par contre on y joue pas des masses donc tu risques de te retrouver un peu seul sur le coup
Halo 3 ODST + Manette à 80€ je trouve pas ça interessant niveau prix et en plus ODST est pas génial selon les retours (solo moisi et multi quasi identique au 3)
la sortie de Modern Warfare 2 en novembre va nous rendre nolife pour un bon moment, si tu veux investir dans un jeu ou tu es sur d'avoir du monde avec qui te friter, tu peux investir les yeux fermés
on peut meme pas coller de diviskes dans votre console de prolo
Ex machine de prolo steuplait, depuis la baisse de la PS3 une Xbox à équipement égal revient plus cher qu'une PS3
Et oui on peut coller des divisques dedans
Et au moins sur la Xbox y a des jeux (et des joueurs pas des branlouzes comme chez vous) [:heigie:2]