apparemment pour une valeur inferieure a celle d'un jeu dit 'original', tu peux changer le code source du lecteur dvd ( via une technique dite de 'Flashage' ) de ta console afin que cette derniere puisse sans probleme lire les jeux dit 'non orginaux ou de sauvegarde'
Et la facilité de la faisabilité se retrouve meme dans les bas fonds des pays situés au nord de l'afrique
Quant aux jeux, l'intégralité de tes projets se trouvent a ce moment même sur Internet a quelques clics d'ici
apres il faut savoir le taux de conversion du dinar au moment du post pour être un peu plus précis
Ah ouais quand même, respect
Effectivement j'ai entendu parlé de ce type de manipulation, mais je tiens à ma garantie et en plus il se trouve que j'ai l'habitude de payer ma musique, mes films et mes jeux (sans doute un problème d'éducation c'est pas à mon age que je vais me refaire)
Je sais que de tels propos peuvent choquer dans un monde ou la pensée montante est celle du tout gratuit (enfin le soft, parce que pour le matos on est prêt à se ruiner pour le dernier gadget à la mode) mais j'assume
Peut être le fait d'avoir bossé début des 90' pour une maison d'édition et d'avoir vu les ravages causés par les photocopies à pas cher dans les facs...