General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
PrOstAtiK:
Mauvais lien :o
bob-coums:
Bon bilan sur réd dead rédemption, je suis à 16h de jeu, 45% de l'avancement. Des fois je le lance sans faire spécialement de mission juste pour aller me promener et defoncer des bestiole/connard à pattes à coup de fusil semi auto :miam:
Seul point noir pour moi les sous-titres, trop rapide, trop petit et police a la con pas facile à lire. Tout le reste :love:
SaVio:
vivement le 2 :love:
Nemo Nobody:
Red Dead faudrait que je le relance/finisse mais pour moi le gros défaut c'est surtout le fait que l'indice de recherche monte vite pour ne pas vraiment redescendre :o
Faut toujours faire gaffe à sur qui on tire :o
Angel CALL:
--- Citation de: bob-coums le 09/03/17 18:20 ---Bon bilan sur réd dead rédemption, je suis à 16h de jeu, 45% de l'avancement. Des fois je le lance sans faire spécialement de mission juste pour aller me promener et defoncer des bestiole/connard à pattes à coup de fusil semi auto :miam:
Seul point noir pour moi les sous-titres, trop rapide, trop petit et police a la con pas facile à lire. Tout le reste :love:
--- Fin de citation ---
Ah les sous titres Rockstar, toujours un grand moment de bonheur quand tu essayes de suivre l'action à l'écran et lire en même temps. Heureusement que le jeu d'acteur est bon et que par moment mon niveau vacillant d'Anglais me permettais quand même de suivre :D
Pareil dans GTA IV et V d'ailleurs, sauf que là entre l'argot maffieux et les accents de certains persos c'était bien chaud :o
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/17 19:48 ---Red Dead faudrait que je le relance/finisse mais pour moi le gros défaut c'est surtout le fait que l'indice de recherche monte vite pour ne pas vraiment redescendre :o
Faut toujours faire gaffe à sur qui on tire :o
--- Fin de citation ---
J'ai du déclencher les recherches 5 ou 6 fois grand max en 90h de jeu, tu es sur que tu défourailles pas à tort et à travers ? :D
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 09/03/17 18:24 ---vivement le 2 :love:
--- Fin de citation ---
la Scorpio, un écran 55" 4K et RDR 2, boarf, un petit crédit sur 5 ans et ça devrait le faire :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique