General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (1054/1065) > >>

Nemo Nobody:
Jsuis en train de cramer black flag en ce moment.

Sachant que je l'avais relancé juste pour me convaincre que je pouvais l'effacer, apres une premiere approche décevante, je suis au final agréablement surpris.

Par contre c'est le seul jeu assez con pour ne pas se mettre en pause quand la manette coupe :o

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/02/17 11:32 ---Jsuis en train de cramer black flag en ce moment.

Sachant que je l'avais relancé juste pour me convaincre que je pouvais l'effacer, apres une premiere approche décevante, je suis au final agréablement surpris.

Par contre c'est le seul jeu assez con pour ne pas se mettre en pause quand la manette coupe :o
--- Fin de citation ---

Sur le podium des mes AC préféré il est 3ème derrière le 2 et Brotherhood, je sais pas si c'est parce que j'y ai joué juste après avoir lu "long John Silver" et en même temps que je matais Black Sails mais j'ai bien aimé le thème pirate  :D

Le AC Rogue est pas mal non plus, même si il apporte quasiment aucune nouveauté après BF. Et puis sa fin sert d'introduction à Unity :D

Angel CALL:
Pour ceux que ça intéresse "John Long Silver" de Björn Larsson est dispo en livre de poche, c'est un vrai bijou :o

Nemo Nobody:
Le livre je vais le noter pour plus tard.

Mais sinon les AC j'ai jamais réussi a les continuer tres longtemps, d'où ma surprise.

Mais en effet le thème pirate me plait bien également :D

Angel CALL:
Les GWG de mars :

http://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_3734_review.html

PrOstAtiK:
Mauvais lien :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique