General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (965/1065) > >>

Angel CALL:
Ah non mais faut être clair, entre les jeux à 40GO, les mises à jour de 3Go, les DLC, etc si tu as une connexion en bois c'est l'enfer. Mon frangin s'est fait preter une PS4 par un collègue de boulot qui partait 1 mois aux antilles, et ben avec sa connexion de kossovar il a renoncé à en acheter une un jour (sauf si la fibre arrive dans son quartier) :/

Par contre la One est super silencieuse normalement, t'as pas de la poussière ou un truc qui s'est foutu dans le ventilo de l'alim ?

Angel CALL:
Sinon pour revenir à la 360, vous êtes arrivé à prendre Deus Ex en GWG? à chaque fois que j'essaye il me balance une fenêtre avec un blabla comme quoi le fichier est erroné et qu'il peut pas le dl :/

bob-coums:
moi ça as commencé a dl mais j'ai coupé pour remettre le cable sur la one :jap:

et non l'alim est propre juste que j'ai l'ouie fine et je supporte pas les bruit de ventilo (sur ma tour que j'utilisais avant j'avais foutu du zalman partout le truc le plus bruyant c'était les dd méca qui tournais ;)

SaVio:
ma one fait pas un pet de bruit (bon ok elle est a 3m50 du canapé et j'ai une freebox mini 4k qui doit la couvrir :o )

hobez:
idem la one aucun bruit
la 360 c'est un f18 en post combustion par contre

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 19/01/16 13:56 ---hier soir après avoir foutu une patate dans le placo a cause de f6 (si, si, cétait ça ou la manette contre le carrelage) j'ai rallumé la 360 [:bob-coums:7]

c'est fluide :love:
les menu ont pas été conçu avec les pieds :love:

bref les possesseur de 360 je vais être encore longtemps avec vous [:jimmy mcnulty:8]
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique