General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (964/1065) > >>

Angel CALL:
Putain moi c'est le contraire entre la console qui met 3 plombes à arriver sur le dash, les menus ou la moitié des trucs s'affichent pas tout de suite parce que le live 360 est bridé en débit sur la 360, fuuuuuuuu...

Au moins la One une fois que tu as épinglé tes applis favorites et que tu as pris le coup avec les gâchettes et LB/RB ça va super vite dans les menus, et je parle pas de la vitesse du live avec la fibre  :D

Mais bon là c'est priorité à la 360, faut que je finisse les jeux dessus, il doit me rester 7/8 heures sur The Witcher 2 pour le poncer du sol au plafond, ensuite je pense torcher Dishonored :o

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 19/01/16 14:43 ---Putain moi c'est le contraire entre la console qui met 3 plombes à arriver sur le dash, les menus ou la moitié des trucs s'affichent pas tout de suite parce que le live 360 est bridé en débit sur la 360, fuuuuuuuu...

Au moins la One une fois que tu as épinglé tes applis favorites et que tu as pris le coup avec les gâchettes et LB/RB ça va super vite dans les menus, et je parle pas de la vitesse du live avec la fibre  :D

Mais bon là c'est priorité à la 360, faut que je finisse les jeux dessus, il doit me rester 7/8 heures sur The Witcher 2 pour le poncer du sol au plafond, ensuite je pense torcher Dishonored :o

--- Fin de citation ---

aucune différence sur les deux mais vu mon débit...

la one mets plus de temps a démarrer que la 360... je parle dans les deux cas d'un arrêt complet de la console pas le macchin mise en veille/démarrage rapide :jap:

Angel CALL:
Ouais je pense vraiment que la One ou la PS4 sans une bonne connexion c'est l'enfer :/

bob-coums:
même toi tu l'avoue...

bob-coums:
ce matin la onne tournais encore a dl ark, si elle as pas fini ce soir je la coupe le ventilo de l'alim me gave a faire du bruit

Angel CALL:
Ah non mais faut être clair, entre les jeux à 40GO, les mises à jour de 3Go, les DLC, etc si tu as une connexion en bois c'est l'enfer. Mon frangin s'est fait preter une PS4 par un collègue de boulot qui partait 1 mois aux antilles, et ben avec sa connexion de kossovar il a renoncé à en acheter une un jour (sauf si la fibre arrive dans son quartier) :/

Par contre la One est super silencieuse normalement, t'as pas de la poussière ou un truc qui s'est foutu dans le ventilo de l'alim ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique