General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/11/15 13:54 ---J'avais pas capté l'info :jap:
Moi j'en étais resté à la première info qui était pas de rétro et pas de live commun :D
Et pas de jeux d'occasion :o
--- Fin de citation ---
Oh la vache, t'as raté tous les rétropédalages de Microsoft alors :D
- Kinect obligatoire
- connexion obligatoire (quoique)
- pas de revente des jeux en contrepartie on a perdu le prêt possible des jeux à 5 personnes de ta liste d'amis (et en démat' pas besoin de prêter son disque)
- pas de rétrocomp
Nemo Nobody:
Ca fait une belle liste :D
Presque tout ce qu'ils ont essayé de changer entre la 360 et la One en fait :o
Angel CALL:
Voila et du coup la PS4 qui s'envole en tête des ventes :o
bob-coums:
moi le frein principal c'était pas de rétrocomp, il a pas encore sauté (vu qu'on a pas la liste des 100) et si il saute (faut que tout mes jeux 360 soit dans la liste) j'ai plus le budget, j'ai tout cramé en Lego [:androids974:2]
Angel CALL:
Il faut rester prudent sur la rétrocomp, tout dépend si les éditeurs vont jouer le jeu ou pas...
Par exemple vous jouez pas mal à GTA V et il est certain qu'il ne sera pas rétro vu qu'il est sorti en remastérisé sur ONE et que l'on peut migrer ses sauvegardes du Multijoueur. Rockstar va pas s'emmerder la vie et il faudra raquer pour jouer à GTA V sur la One. Par contre pour Red dead redemption, le jeu n'est pas prévu en version remastérisé ONE/PS4, Rockstar pourrait le rendre rétro sur ONE et en profiter pour communiquer sur un éventuel RDR 2 [:spamafote]
bob-coums:
dans ce cas d'ici que j’achète la one, fallout4 seras a 8€ sur lbc [:legion:1]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique