General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
SaVio:
Ah oui mais sur 360 :/
Angel CALL:
Si tu n'as pas de 360 tu passes par le PC et sur le site xbox tu prends le jeu en gratuit. Quand il sera dispo en rétrocomp tu pourra le télécharger directement sur la ONE ;)
Sachant que pour les jeux retrocomp les joueurs ONE pourront jouer en multi avec les joueurs 360 :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 04/11/15 11:01 ---Si tu n'as pas de 360 tu passes par le PC et sur le site xbox tu prends le jeu en gratuit. Quand il sera dispo en rétrocomp tu pourra le télécharger directement sur la ONE ;)
Sachant que pour les jeux retrocomp les joueurs ONE pourront jouer en multi avec les joueurs 360 :o
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Microsoft a donc pas fait totalement la sourde oreille!
Angel CALL:
C'était prévu dès l'annonce à l'E3 en juin comme ça [:angel call]
Jeux + DLC rétrocompatibles avec multi 360/One. Jeux dispos si les éditeurs jouent le jeu et bossent sur la rétrocomp. 100 jeux dispos "normalement" au 12 novembre avec la mise à jour de l'interface. Tous les jeux proposés en GWG sur 360 seront "rapidement" disponibles en rétrocomp.
Nemo Nobody:
J'avais pas capté l'info :jap:
Moi j'en étais resté à la première info qui était pas de rétro et pas de live commun :D
Et pas de jeux d'occasion :o
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/11/15 13:54 ---J'avais pas capté l'info :jap:
Moi j'en étais resté à la première info qui était pas de rétro et pas de live commun :D
Et pas de jeux d'occasion :o
--- Fin de citation ---
Oh la vache, t'as raté tous les rétropédalages de Microsoft alors :D
- Kinect obligatoire
- connexion obligatoire (quoique)
- pas de revente des jeux en contrepartie on a perdu le prêt possible des jeux à 5 personnes de ta liste d'amis (et en démat' pas besoin de prêter son disque)
- pas de rétrocomp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique