General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (907/1065) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/08/15 17:37 ---

https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+lecteur+xbox+one&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=PDrbVbLtNsjpasWMpIAH

[:clooney:3]
--- Fin de citation ---

d'ailleurs : http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-777058-consoles-optique-nintendo-microsoft.html
:D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 24/08/15 17:16 ---
des packs edition speciale avec bruitages ? ou juste le skin ?
et d'occase elle est fiable cette console ?
--- Fin de citation ---

Pour la Forza il y a les sons en plus du skin, pour la Halo je sais pas.

Et l'occase pour les consoles je suis pas fan :/

Angel CALL:

Battlefront Pacific et Crisys 3 le mois prochain pour la 360.

POUR RAPPEL AU FUTURS POSSESSEURS DE XBOX ONE : Si vous vous connectez au site xboxlive depuis votre PC avec votre Gamertag, vous pouvez prendre les jeux pour la One. Le jour ou vous achèterez la One il suffira d'aller dans votre liste d'achat et de télécharger tous les jeux qui seront en attente :o

hobez:
haaaa

Nemo Nobody:
On fera ça quand y'aura des bons jeux alors :o

Angel CALL:
Putain mais Dark Souls je surkiffe ce jeu, je vais y passer je sais pas combien d'heures dessus mais ça sent la bonne centaine  :D

Hier je me ballade dans les égouts, je commence à nettoyer la zone et j'arrive dans un passage qui pue le boss, vu que je commence à être à poil en potion de soins je me dis "rentre peinard au feu de camp, ça sauvegarde et demain tu repars propre en connaissant la zone et les pièges, le boss sera plus facile à fritter"... Résultat sur le chemin du retour je tombe dans un trou à la con que j'avais pas vu au premier passage, à l'étage inférieur ou j'atterri je me mange un comité d’accueil qui me déboite, du coup respawn au feu et vas-y que je refais le chemin pour récupérer mes âmes et que je galère à trouver le passage pour remonter au feu ensuite... Bref 1/2 heure de jeu pas prévues... et j'ai raté le début de match de Monaco :o

Dark Souls c'est bon mais c'est chaud, mangézen  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique