General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Vu sur HFR :o
--- Citation de: 10982021,4202,21787 ---en 4h tu peux maximiser tes ecus a 100 en ne faisant que des evenement aleatoires (pas si aleatoires que ca ya 2 sites qui references les temps exact)
sinon tu prend cette map le x correspond au temps ou tu as vu l'evenement tu as le temps de faire 7 evenements en 1h , il suffit d'aller au friches de la phalenes et de savoir si on est a l'instant 0 ou a l'instant 30 min
sachant que chaques evenements rempli en or (3 etoiles) cest 3 ecus .... + parfois eclat/pieces etrange
cela fait deux semaines que je suis a 100 ecus le max quoi !! :D
[ Image 1 ]
--- Fin de citation ---
Angel CALL:
Hey Julien cadeau (vu sur HFR) :
--- Citation de: 10984509,4322,21787 ---encore un nouveau glitch pour l'arcaniste pour respawn a l'infini .... :o
apparemment lorsqu'on meurt avec la barre super pleine en etant solaire il suffit de switcher en desselectionnant la colonne radiance "renaissance ardente" pour passer sur "chant des flammes" ou "enveloppe rayonante" ...se ressuciter "lb+rb" et reswitcher rapidement "renaissance ardente". la barre serait toujours pleine et on peu le refaire a l'infini
bon je diffuse l'info , ne tirer pas sur le messager toussa !! :o :D
--- Fin de citation ---
Nemo Nobody:
J'ai pas monté le solaire encore :o
bob-coums:
Bon vu que mon genou a empirer je pense etre devant la console de ce soir 18h15 a dimanche soir que je me couche :jap:
Nemo Nobody:
Je suis pas dispo du weekend Bob :/
Dimanche soir peut etre et encore rien de sur...
bob-coums:
Pas grave c'est l'jeu ma pauv' lucette :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique