General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Sur HFR les,retours sur Borderland sont très mitigés, visiblement ça fait penser à un gros DLC sorti pour prendre de la thune :/
Nemo Nobody:
Ooooook...
Bon ben je vais mettre de coté pour acheter une wii u et attendre la sortie de splatoon alors... :o
Angel CALL:
Il me reste plus de 2 ans de jeux sur la 360, sachant que je n’achète plus les jeux qui sortent aussi sur One/PS4 (Watch Dogs, Black Flag, etc) histoire d'avoir du jeu à vil prix en occase quand je passerais à la next-next-gen :D
Entre ceux à finir, ceux à commencer que j'ai déjà, ceux qu'ils nous filent en gratos à venir, les promos d'enfer sur le xbla je risque pas de la lâcher :D
Si les offres actuelles sur la ONE aux USA traversent l'atlantique ça va devenir tentant (399$ la console avec 50$ de remise Microsoft plus reprise de 100$ la 360/PS3) mais y a pas de jeux vraiment bandant pour le moment et la PS4 est quand même mieux partie niveau hardware et exclus à venir.
Sur la PS3 je suis plus à jour, il me manque à finir Okami HD, FF XIII-2, SoC, ICO soit une centaine d'heures environ. Du coup c'est elle qui va surement dégager en premier.
Mais pour passer à la PS4 et en profiter pleinement faudrait que je passe sur une TV Full HD et là ça commence à grever le budget. J attends de voir si Sony pour Noël groupe une offre TV + PS4 pourquoi pas [:angel call:9]
La Wii U ne me tente pas, je suis pas assez fan des licences Nintendo... Saud Metroid et Zelda, pour le moment y a rien d'annoncé pour Métroid, mais à l'E3 la "présentation" du prochain Zelda c'était juste [:angel call:6] maintenant à voir si bullshit ou pas... mais si il tient ses promesses je m'en ferais prêter une y jouer, j'investirais pas :D
Nemo Nobody:
Dans l'absolu sté une blague mais je trouve qu'elle propose quelques titres sympas quand meme la nintendo.
Bref de toutes facons comme tu dis des jeux a faire on en a wattmille mais j'avoue que j'attendais beaucoup de Destiny et je suis franchement décu la...
Angel CALL:
En plus les ventes de Destiny sont très loiiiiin des objectifs visé par Activision, et au lieu d'essayer d'attirer du monde avec un DLC bien garni, il dépouille d'un tiers le contenu annoncé par Bungie à l'E3 [:angel call:9]
Angel CALL:
Vu sur HFR :o
--- Citation de: 10982021,4202,21787 ---en 4h tu peux maximiser tes ecus a 100 en ne faisant que des evenement aleatoires (pas si aleatoires que ca ya 2 sites qui references les temps exact)
sinon tu prend cette map le x correspond au temps ou tu as vu l'evenement tu as le temps de faire 7 evenements en 1h , il suffit d'aller au friches de la phalenes et de savoir si on est a l'instant 0 ou a l'instant 30 min
sachant que chaques evenements rempli en or (3 etoiles) cest 3 ecus .... + parfois eclat/pieces etrange
cela fait deux semaines que je suis a 100 ecus le max quoi !! :D
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique