General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Nemo Nobody:
Et merci pour les cadeaux que je verrais ce soir, enculé, j'aime pas le suspens que tu m'impose :o
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/06/14 15:47 ---Non mais Angel tu peux argumenter et avoir raison.
Pour ceux qui ont le jeu depuis la sortie les dlc c'est un moyen sympa de raviver regulierement la flamme.
Mais pour moi qui arrive a apres la guerre, ca parait un peu abusé de mettre 3 fois le prix que j'ai payé le jeu dans des dlc pour en profiter pleinement :D
--- Fin de citation ---
Non mais c'est surtout qu'ils auraient pu sortir une edition GOTY avec TOUS les DLC comme pour Forza 3 :/
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/06/14 15:47 ---Et merci pour les cadeaux que je verrais ce soir, enculé, j'aime pas le suspens que tu m'impose :o
--- Fin de citation ---
[:heigie:2]
Angel CALL:
N'oubliez pas d'aller régulièrement d'aller chercher des sous ici :
https://rewards.forzamotorsport.net/fr-FR/redeem
hobez:
ptain les defis a 100 000 avec angel a battre :(
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 06/06/14 17:01 ---ptain les defis a 100 000 avec angel a battre :(
--- Fin de citation ---
ATTENTION : si on parle du mode rival, surtout n'attaquez pas directement mes chronos, outre le fait que vous risquez d'en chier pour certains, ça va à peine vous rapporter 100000.
Faite un tour tranquille pépère, ensuite choisissez un rival avec un chrono un poil supérieur au votre (Touche Y de mémoire sur le menu) vous le battez en ameliiorant de peu son chrono (utilisez le fantôme pour le niquer juste avant l'arrivée) puis recommencez.
Certes au début c'est à coup de 5000 ou 10000, mais dans la tranche 25000 on peut faire durer le plaisir un moment :D
hobez:
ha ok sympa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique