General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (723/1065) > >>

Nemo Nobody:
Enfin, le kit de demarrage [:trollface]

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/06/14 13:13 ---penzoil chépakoi avec les viper.

et le september mescouilles.
--- Fin de citation ---

Je regarderais doit y avoir des trucs sympas dans le lot :jap:
De toute façon je t'ai envoyé une B500, une S700 et une R3 800, je te laisse la surprise :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/06/14 13:14 ---Mais ca resoud pas mon pb pour la t16 :/
--- Fin de citation ---

Tu peux l'acheter à l'unité si il y a rien d'autres qui t’intéresse dans son pack  :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/06/14 13:39 ---Enfin, le kit de demarrage [:trollface]
--- Fin de citation ---

Ouais faut pas déconner, on est loin de l'arnaque GT5 (jeu pas fini à sa sortie) ou de Forza 5 sur la One (contenu misérable) Le jeu de base est déjà bien riche en voiture et circuit :o

LA SUITE DANS LE TOPIC FORZA  [:angel call:3]

hobez:
sans le pack porsche il peut pas voir les porsche ? ya un pack de compatibilité ?

hobez:

--- Citation de: Angel CALL le 06/06/14 14:31 ---

Je regarderais doit y avoir des trucs sympas dans le lot :jap:
De toute façon je t'ai envoyé une B500, une S700 et une R3 800, je te laisse la surprise :D

--- Fin de citation ---

Tu peux l'acheter à l'unité si il y a rien d'autres qui t’intéresse dans son pack  :o

--- Fin de citation ---

Ouais faut pas déconner, on est loin de l'arnaque GT5 (jeu pas fini à sa sortie) ou de Forza 5 sur la One (contenu misérable) Le jeu de base est déjà bien riche en voiture et circuit :o

LA SUITE DANS LE TOPIC FORZA  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

Mp moi les modeles :o

Nemo Nobody:
Non mais Angel tu peux argumenter et avoir raison.

Pour ceux qui ont le jeu depuis la sortie les dlc c'est un moyen sympa de raviver regulierement la flamme.

Mais pour moi qui arrive a apres la guerre, ca parait un peu abusé de mettre 3 fois le prix que j'ai payé le jeu dans des dlc pour en profiter pleinement :D

Nemo Nobody:
Et merci pour les cadeaux que je verrais ce soir, enculé, j'aime pas le suspens que tu m'impose :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique