General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (715/1065) > >>

Nemo Nobody:
BTW les deux râleurs là, je suis là en semaine moi hein, si vous voulez rattraper votre retard. Refaire quelques chapitres de Halo restera moins répétitif que retourner sur GTA faire les 5 même missions :o

Nemo Nobody:
Je sais plus si Angel a mon phone (MP si c'est pas le cas) mais Bob a le mien déjà...

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 19/05/14 18:33 ---j'ai prevenu pour halo tavu :o tu as preferé passé la soirée avec des filles :o
bob etait pas la du weekend
mcm etait la , genre la lune devait etre synchro pour un rituel satanique parce que ca fait des mois qu'il avait pas utilisé sa console :o
--- Fin de citation ---

Ben excusez moi alors. Il se trouve qu'il faut que les astres soient propices pour que je puisse profiter d'un we, ou ma nana ne bosse pas le samedi et ou elle n'a pas la garde de son gamin, et les alignements planétaires sont rarement favorables ces derniers temps :o  

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/14 18:36 ---BTW les deux râleurs là, je suis là en semaine moi hein, si vous voulez rattraper votre retard. Refaire quelques chapitres de Halo restera moins répétitif que retourner sur GTA faire les 5 même missions :o
--- Fin de citation ---

Il serait temps de vous rendre compte de la perte de temps que représente le multi de GTA V :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/05/14 18:37 ---Je sais plus si Angel a mon phone (MP si c'est pas le cas) mais Bob a le mien déjà...
--- Fin de citation ---

Non, tu dois être le seul qui me manque :o

Nemo Nobody:
Spas une perte de temps, c'est fun, mais les mises a jour se suivent et se ressemblent :o

Jte mp.

hobez:
Et ne me demandez pas a quoi sert le petit bouton bleu en bas a gauche de la manette

Nemo Nobody:
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique