General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (714/1065) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 19/05/14 12:31 ---Non mais c'est surtout pour Bob que ça me fait chier, on lui a fait acheter Halo et Gears et là, vu que ça se joue à 4...

Je lui laisse ma place vu que j'ai déjà fini les 2 jeux  :o
--- Fin de citation ---

ouais grave je me suis fait chier a les trouver et on a pas jouer a gow 3 depuis 3 ou 4 mois et halo4 j'en parle même pas il est pas rentré dans la console encore...

angel c'est pas possible de faire qu'as 2gow3 :??:

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 19/05/14 16:10 ---
ouais grave je me suis fait chier a les trouver et on a pas jouer a gow 3 depuis 3 ou 4 mois et halo4 j'en parle même pas il est pas rentré dans la console encore...

angel c'est pas possible de faire qu'as 2gow3 :??:
--- Fin de citation ---

Si t’inquiète pas besoin d’être à 4, par contre la bestiole finale à 2 avec MCM on en avait chié grave  :D

hobez:
j'ai prevenu pour halo tavu :o tu as preferé passé la soirée avec des filles :o
bob etait pas la du weekend
mcm etait la , genre la lune devait etre synchro pour un rituel satanique parce que ca fait des mois qu'il avait pas utilisé sa console :o

hobez:
le we prochain suivant les gens dispo on peut recommencer hein :o
je peut laisser ma place sur les chapitres deja fait aussi
GOW par contre vu le jeu de  fiente  ouais je pense que c mort pour me voir dessus :d

hobez:
c'est trop bourrin et moi je prefere l'infiltration !

Nemo Nobody:
BTW les deux râleurs là, je suis là en semaine moi hein, si vous voulez rattraper votre retard. Refaire quelques chapitres de Halo restera moins répétitif que retourner sur GTA faire les 5 même missions :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique