General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 18:51 ---j'aimerai que ce soit un troll mais c'est exactement ce qui se passe avec la mienne :/
j'vais tenter de la faire réparer mais je doute que ca résolve le problème définitivement
--- Fin de citation ---
sauf que : Fairlight != le reste du monde :o
(et le reste du monde t'en remercie :jap: )
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/11/12 19:35 ---Sauf chez Apple, mais pour eux c'est un peu particulier, les clients font du bruit avant même d'avoir essayé le produit :o
--- Fin de citation ---
:D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Seb corgan le 23/11/12 19:49 ---
sauf que : Fairlight != le reste du monde :o
(et le reste du monde t'en remercie :jap: =
--- Fin de citation ---
Non c'est juste votre esprit de contradiction à mon égard
j'aurai beau dire qu'il fait beau un jour d'été et de grand soleil y'en aurait ici qui diront que la neige tombe
so long suckers !
Nemo Nobody:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 23:28 ---Non c'est juste votre esprit de contradiction à mon égard
--- Fin de citation ---
Ah mais pas du tout! Et sincèrement j'ai rien contre toi en plus!
C'est juste que faire de son cas une vérité générale et un destin inévitable, hors du contexte du trolling, c'est un poil abusé ;)
SaVio:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 19:06 ---j'ai 2 collègues qui ont eu le meme problème, ils ont tous les 2 les dernières versions de la fat
je dis pas que c'est un passage obligé mais y'a qu'à voir le nombre d'utilisateurs qui en parlent sur les forums pour se rendre compte que mon cas est loin d'etre isolé
--- Fin de citation ---
tu parles de fat ou de slim alors ?
SaVio:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 23:28 ---Non c'est juste votre esprit de contradiction à mon égard
j'aurai beau dire qu'il fait beau un jour d'été et de grand soleil y'en aurait ici qui diront que la neige tombe
so long suckers !
--- Fin de citation ---
bah va te faire enculer alors ! pourquoi tu reviens ? [:eraser17]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique