General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/11/12 19:06 ---Tiens, salut Angel :D
--- Fin de citation ---
Hello :o
Bon le gros démissionne pour Halo ? Fais chier je l'ai pris rien que pour lui :o
Angel CALL:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 19:06 ---j'ai 2 collègues qui ont eu le meme problème, ils ont tous les 2 les dernières versions de la fat
je dis pas que c'est un passage obligé mais y'a qu'à voir le nombre d'utilisateurs qui en parlent sur les forums pour se rendre compte que mon cas est loin d'etre isolé
--- Fin de citation ---
Jamais entendu parler et je suis le topic Xbox HFR de près :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 19:06 ---j'ai 2 collègues qui ont eu le meme problème, ils ont tous les 2 les dernières versions de la fat
je dis pas que c'est un passage obligé mais y'a qu'à voir le nombre d'utilisateurs qui en parlent sur les forums pour se rendre compte que mon cas est loin d'etre isolé
--- Fin de citation ---
En général les gens vont sur internet pour trouver une solution à un problème/se plaindre. J'ai jamais vu personne faire un topic pour dire "j'ai une xbox, elle marche niquel, je voulais juste vous le dire"
Donc bon, faut relativiser et ramener le nombre de topics au nombre de xbox vendues...
guez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/11/12 19:14 ---
En général les gens vont sur internet pour trouver une solution à un problème/se plaindre. J'ai jamais vu personne faire un topic pour dire "j'ai une xbox, elle marche niquel, je voulais juste vous le dire"
Donc bon, faut relativiser et ramener le nombre de topics au nombre de xbox vendues...
--- Fin de citation ---
"un client mécontent fait 10 fois plus de bruit qu'un client satisfait" :D
Nemo Nobody:
Sauf chez Apple, mais pour eux c'est un peu particulier, les clients font du bruit avant même d'avoir essayé le produit :o
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/11/12 18:51 ---j'aimerai que ce soit un troll mais c'est exactement ce qui se passe avec la mienne :/
j'vais tenter de la faire réparer mais je doute que ca résolve le problème définitivement
--- Fin de citation ---
sauf que : Fairlight != le reste du monde :o
(et le reste du monde t'en remercie :jap: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique