General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (60/1065) > >>

Angel CALL:
Ouaip mais ça fait à peine 2 mois que j'ai la 360, alors je découvre et je fais partager MOA:o

:D

Angel CALL:
Trouvé COD4 MW neuf à 40€ à Auchan.
Prince of Persia occase 15€ à Cash converter :o
Mon pote m'a filé Assassin Creed contre mon FF XII PS2 que j'avais en double  :D

Vu Soul Calibur 4 à 30€ neuf à Micromania, donc bientôt il sera mien, oh oui... bientôt il sera mien [:miam]

Et sinon Nico j'ai fini RE5, donc faudra s'organiser un coop  :bounce:

Bon j'ai des install à faire et des trucs à tester, je pense que le mauvais temps qui se prépare pour ma fin de congé va pas me gêner des masse  [:heigie:2]

SaVio:
j'download la demo de UFC ca a l'air putain de bon ca [:miam]

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 22/05/09 22:48 ---j'download la demo de UFC ca a l'air putain de bon ca [:miam]
--- Fin de citation ---

J'en parlais hier avec Hobes, et il semblerait que ça lui ai plu :D

Sinon topic du Xbox live pour se filer rencard sur Forza tas de moule :o

Ah oui j'oubliais :

ENCULE DE CHIERIE DE FILS DE SA RACE EN SHORT DE PUTAIN DE SES MAURES, pas moyen d'installer Prince of Persia  :sweat:
Il bloque à 80%, j'ai eu beau nettoyer le DVD rien n'y fait. Et jouer avec un bruit de turbine j'ai essayé c'est juste pas possible, donc à moi l'aller retour un samedi en pleine zone commerciale pour leur jeter leur jeu à la gueule  :cry:

Angel CALL:
Bon pas de PoP pour échanger à cash converter, pas de soul calibur 4 non plus, du coup Tomb Raider Underworld est mien :D

Angel CALL:
MAJ 1er post :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique