General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
[:diabolo]
Seb corgan:
:D
Angel CALL:
[:rofl]
Angel CALL:
Sinon j'ai ENFIN récupérer un débit convenable sur le live, j'ai foutu les open DNS à la mano dans la bobox et roulez bolide :o
Du coup j'ai ENFIN pu dl la démo de Wolverine, ben ça m'a bien plu. Un bon gros beat'hem all des familles, bourinas jusqu'à la moelle, avec une multitude de façon de préparer du steack haché à la Logan.
Bon ça vaut pas un God of War, mais dans quelques temps dans un bac d'occase à 15/20 € ça pourrait le faire comme défouloir :)
NB : Je rajoute dans le 1er post les DNS au cas ou vous auriez aussi des soucis de débit [:cupra]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 19/05/09 10:21 ---Sinon j'ai ENFIN récupérer un débit convenable sur le live, j'ai foutu les open DNS à la mano dans la bobox et roulez bolide :o
Du coup j'ai ENFIN pu dl la démo de Wolverine, ben ça m'a bien plu. Un bon gros beat'hem all des familles, bourinas jusqu'à la moelle, avec une multitude de façon de préparer du steack haché à la Logan.
Bon ça vaut pas un God of War, mais dans quelques temps dans un bac d'occase à 15/20 € ça pourrait le faire comme défouloir :)
NB : Je rajoute dans le 1er post les DNS au cas ou vous auriez aussi des soucis de débit [:cupra]
--- Fin de citation ---
OpenDNS ca fait des siecles que cay recommandé :O
Angel CALL:
Ouaip mais ça fait à peine 2 mois que j'ai la 360, alors je découvre et je fais partager MOA:o
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique