les deux pénibles?
j'ai l'habitude d'etre désagrable hormis quand je troll les gens que j'apprécie?
ça me fait mal au cul de wp aussi facilement mais tes jugements sont un poil gratos et hatif a mon avis.
Tu es lourd avec ton coté monomaniaque MW/trial HD-le-reste-c'est-nul et je trolle de longue sur la PS3 parce que j'ai une xbox, mais bon tant que ça reste dans le domaine du jeu ça peut passer, même si je pense que ça fait plus rire grand monde...
Là y a juste un échange pénible et hors sujet entre toi et Fairlight digne de ce que l'on trouve à longueur de topic dans blabla et qui (a) fait fuir de ce forum un paquet de monde. Ici c'est la cat' jeux vidéo, on parle de jeux, les problèmes relationnel des uns et des autres on s'en cogne. Et ce que tu pense de ma façon de juger je m'en cogne pareil.
Si ça vous plait pas plaignez vous aux admins pour qu'il me retire ma fonction de paidai
A noter que depuis que je ne passe quasiment plus, cette cat' est moribonde, je ne vois pas énormément d'infos circuler et vu l'ambiance du forum j'ai l’impression que plus grand monde a envie de jouer ensemble sur le multi, bref pour vous prendre la tête les uns les autres y a du mode, mais quand il s'agit d'être un brin constructif c'est autre chose...
Et quoi que vous pensiez de ce dernier jugement, je m'en branle...
Bonjour chez vous