General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Angel CALL le 03/02/11 09:15 ---Le seul interet de HALO REACH c'est le coop, sinon cette campagne est juste chiante :/
--- Fin de citation ---
Ca me rassure :D
De toute façon j'l'ai acheté pour le coop d'abord mais j'aurai pas craché sur un mode solo endiablé qd meme :D
pastigo:
gears of war je me suis tâté.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 03/02/11 12:40 ---j'ai testé la démo de call of duty MW sur pc et du coup aussi sur xbox, définitivement c'est hors de question à la manette!
--- Fin de citation ---
bah qd t'as le choix pour les fps tu préfères au clavier/souris c'est clair :o
à la manette c'est un poil frustrant qd tu connais la précision du clavier/souris par contre si t'es comme mout qui se sert de son pc que pour poster ici et aller sur meetic, tu peux pas te rendre compte :o
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 03/02/11 14:05 ---gears of war je me suis tâté.
--- Fin de citation ---
Je l'ai eu sur PC ... qu'est ce c'était nul. tu parles d'un FPS ... tu cours sur un chemin prédéfini jusqu'a ce que des ennemis apparaissent. La tu trouves un pan de mur pour te mettre a couvert. Ensuite tu appuies sur le bouton pour sortir de couvert, mitrailler, et tu relaches pour te cacher. Si tu prends des tirs, pas grave, quelques secondes de plus caché derriere le mur et c'est bon. Tu meurs ? Pas grave, sauvegarde auto 10 metres avant.
tu parles d'un jeu ...
Angel CALL:
--- Citation de: pastigo le 03/02/11 14:05 ---gears of war je me suis tâté.
--- Fin de citation ---
Normalement ce mois ci doit sortir un pack avec le Gears of War 1 et 2 à prix réduit (on peut même esperer que les DLC sortis soient inclus dedans) ;)
Sinon pour le débat souris-clavier vs Pad vous etes tous mignons mais ça commence à saouler, faites un topic fight sur ce sujet et arretez de pourrir ici, merci :)
Zohan:
--- Citation de: Angel CALL le 03/02/11 14:25 ---
Normalement ce mois ci doit sortir un pack avec le Gears of War 1 et 2 à prix réduit (on peut même esperer que les DLC sortis soient inclus dedans) ;)
--- Fin de citation ---
Si tu parles de Gears Of War Ultimate, il va pas sortir en France je crois :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique