General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (471/1065) > >>

pastigo:
les jeux musicaux je trouve ça scandaleux, déjà que la plupart des "vrais" musiciens d'aujourd'hui sont en toc et en bouse d'esbroufe, ça te laisse imaginer le plaisir que j'ai eu à appuyer sur des boutons sur un bout de plastique :D

Angel CALL:
Sur cette génération de console pour moi les jeux à tester en priorité (je dis "tester" vu que l'on a pas tous les même goûts)

Red Dead Redemption
Assassin's creed/2/brotherhood
Alan Wake
Darksiders
Batman Arkham Assylum
Fable 2
Forza 3
CoD MW/2/Black Ops
Mass Effect
Soul Calibur IV
Resident Evil 5
Brutal legend
Bioshock
Rock Band 2
RB : The Beatles

Sur le XBLA :
Limbo
Shadow complex
Lara Croft : Guardian of Light
Pr. Winterbottom

Jeux que j'ai acheté et au final pas aimé ou pas accroché :
Tomb Raider underworld
Prince of Persia
FF XIII

Les jeux que j'ai pas acheté mais qui ont cartonnés
Street Fighter IV
Castlevania Lord of Shadow (celui il sera mien un de ces 4)
Gears of War 1/2 (ça va tarder pour moi j'attends le pack avec les 2)
Borderland (la GOTY me tente bien)
Left for Dead 1/2
Dead Space 1/2
Splinter Cell conviction

Je dois oubllier des trucs, mais bon tu va sur gamekult et tu checke les tests pour te donner une idée (je dis gamekult parce que c'est des vieux cons aigris, et du coup je suis à 95% ok avec eux sur leurs tests)

a poil laineux:
a noter que plein de jeux xbox sont sortis sur PC, typiquement les FPS ils seront mieux sur pc ... genre borderlands ou darksiders.

borderlands j'ai trouvé ca un peu lourd a force.

pastigo:
j'ai testé la démo de call of duty MW sur pc et du coup aussi sur xbox, définitivement c'est hors de question à la manette!

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 03/02/11 11:31 ---

je les ai pris d'occaz donc j'ai pas pris de risque, 9€ DR et POP et 15€ pour mafia.

c'est celui en cel shading, j'avais bien accroché à celui des sables du temps, on verra bien.

le problème c'est que j'y connais rien en jeu xbox donc je sais pas torp quoi prendre qui pourrait me plaire, à part forza.
--- Fin de citation ---

assassin's creed 2, gears of war 1 & 2 !

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Angel CALL le 03/02/11 09:15 ---Le seul interet de HALO REACH c'est le coop, sinon cette campagne est juste chiante :/

--- Fin de citation ---
Ca me rassure :D

De toute façon j'l'ai acheté pour le coop d'abord mais j'aurai pas craché sur un mode solo endiablé qd meme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique