Quand tu crée un Gamertag ça te donne droit à un mois de Gold, et tu as droit à 3 gamertag par console
Non mais tu l'a essayé AW ou pas ? parce que c'est quand même un petit bijou au niveau de l'ambiance [:angel call:2]
Le live c'est quand même un des gros atout de la xBox, pouvoir jouer en ligne avec ses potes c'est quand même priceless sur certains jeux.
Les barres de rires que je me suis prise sur les MW/Forza/Halo avec les condylures, ça vaut largement les 37€ par an
c'est tjs écrit abo silver sur mon compte alors à moins que ca change pas mais que ca te donne qd meme le droit au live
Ouais j'ai essayé vu que j'ai pris le pack forza/alan wake mais comme je l'ai dit plus haut j'aime pas les jeux d'horreur où tu te fais savater à coup de hache par des vilains méchants qui apparaissent sans prévenir !
Pour le live, je jouais déjà pas online sur PC alors que c'était gratuit, à part Counter Strike et encore j'avais tjs un pote dans la meme pièce que moi sur un autre ordi
Encore un que j'ai pas fait et qu'il va falloir que j'ajoute à ma ludothéque, j'ai pas assez de temps pour tout
télécharge la démo (bien qu'un poil courte), ca te donnera une bonne idée du jeu. J'trouve qu'ils ont bien repensé le concept, le nombre de fois où j'ai voulu bouriner sur des passages dans les épisodes précédents et que c'était synonyme de mort immédiate
Là tu peux la jouer des deux façons, j'trouve que ca redonne du piquant au jeu