General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (347/1065) > >>

KTN91:
Je suis pas sur qu'un belge puisse donner un avis objectif sur l'accent d'une personne :o

SaVio:
pas plus qu'un banlieusard :o

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 27/10/10 14:44 ---

dommage que tu ais pas lu mon post avant de te décider (enfin ca t'aurait peut etre fait douter un peu quoi). Y'a le playstation move que tu n'avais pas pris en compte... concernant le cable rj45, ca coute 12€. DONC TU MENS §§§§§

Euh sinon des elites 120Go crackées avec le dernier firmware, ca se vend 150€, le nombre de jeux ne rentrant pas en compte :D

et j'ai acheté un cax micro tiens. Plus que l'abo gold a prendre et on pourra se faire une session.
--- Fin de citation ---

spa le prix du cable c'est le fait qu'il courre le long de ma maison qui me gene :o
la ps3 ca me dit rien
là sur la box j'ai acheté forza 3 pour 18€ livré donc bon :o

SaVio:
prends des CPL :o

ned flanders:
spapossib :/ mon compteur elec et toute l'install de la maison est en triphasé et donc je sais jamais a quelle phase correspond une autre fdans la maison

stun peu complicat :D

hobes:

--- Citation de: broukmout le 27/10/10 10:54 ---hey les mecs, le multi c'est 8 maxi hein, on va se retrouver à 15 au final là :d
--- Fin de citation ---

oh c'est bon , moi je ferais une session avec bobcat en // , ca libere 2 places pour vos trucs de lascars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique