General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (346/1065) > >>

SaVio:
:mmmfff:

ned flanders:

--- Citation de: broukmout le 27/10/10 13:34 ---je sais pas ce que je donnerais pour faire un multi avec Hobes/Bobcat/Angel/N.ed/Raj'...

juste pour avoir les délires de hobes avec Bobcat et les accents des trois autres
--- Fin de citation ---

pour ma part je reviens de micromania de reserver  la xbox360 slim 250Go avec kinect
le pack sort le 10/11 pour 349€
dont je serais pas avec vous avant ste date.

ned flanders:
sinon mon autre xbox360 classique est en vente :o
250€ avec 70 jeux :o

si j'avais un rj45 de 10m sous la main je la connecterais mais j'ai pas :/

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 27/10/10 14:18 ---sinon mon autre xbox360 classique est en vente :o
250€ avec 70 jeux :o

si j'avais un rj45 de 10m sous la main je la connecterais mais j'ai pas :/
--- Fin de citation ---

dommage que tu ais pas lu mon post avant de te décider (enfin ca t'aurait peut etre fait douter un peu quoi). Y'a le playstation move que tu n'avais pas pris en compte... concernant le cable rj45, ca coute 12€. DONC TU MENS §§§§§

Euh sinon des elites 120Go crackées avec le dernier firmware, ca se vend 150€, le nombre de jeux ne rentrant pas en compte :D

et j'ai acheté un cax micro tiens. Plus que l'abo gold a prendre et on pourra se faire une session.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 27/10/10 13:34 ---je sais pas ce que je donnerais pour faire un multi avec Hobes/Bobcat/Angel/N.ed/Raj'...

juste pour avoir les délires de hobes avec Bobcat et les accents des trois autres
--- Fin de citation ---

J'ai pas d'accent bordel, demande à pedogelbe :D (Pas à Sooz :o)

KTN91:
Je suis pas sur qu'un belge puisse donner un avis objectif sur l'accent d'une personne :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique