General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Ben je préfére le pad xBox ou j'ai 2 jeux de piles rechargeables et ou du coup je suis tout le temps en sans fil, que le pad PS3 ou je dois foutre le cable USB et rapprocher mon canap de la télé pour pouvoir continuer à jouer [:spamafote]
a poil laineux:
"dans le temps" on avait 3m de cable pour jouer bien calé du fond du canapé...
SaVio:
play and charge [:spamafote]
Angel CALL:
Ouais mais le câble c'est chiant, je me vois pas revenir en arrière :/
broukmout:
nan mais avec la ps3 ya deux manettes, quand la 1 est vide, tu switch sur la 2 en mettant le jeu en pause (la manip prend environ 5 secondes pour switcher de manette) et tu bascule sur la 2 (et tu met la 1 en charge pendant ce temps)
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 23/09/10 16:38 ---nan mais avec la ps3 ya deux manettes, quand la 1 est vide, tu switch sur la 2 en mettant le jeu en pause (la manip prend environ 5 secondes pour switcher de manette) et tu bascule sur la 2 (et tu met la 1 en charge pendant ce temps)
--- Fin de citation ---
la manette coute 60€ et n'est pas fournie avec la console.
non mais je vais surtout acheter un pack batterie + cable@10€ et basta...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique