General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
SaVio:
c'est lui qui fait la voix off et tu peux pas le virer :(
Angel CALL:
Il me faisait déjà chier rien qu'à le lire dans Rock & Folk (d'ailleurs j'ai arrêté R&F quand il est devenu rédac chef) :D
a poil laineux:
tiens, question ... les piles dans les manettes, elles durent combien de temps en général ? Il me reste 2 barres d'apres la console, mais elle fait régulierement allumer ses leds opposées 2 a 2. Ca signifie qu'il y a plus de batterie ou autre chose ?
Angel CALL:
J'utilise des piles rechargeables, je ne saurais dire tout les combien je les recharges par contre, par contre 2 barres ça veut dire en gros 4/5 heures de jeu, et 1 barre ça veut dire que tu va tomber en rade dans les minutes qui suivent :D
Et effectivement la manette "clignote" pour attirer ton attention sur l'usure des piles :jap:
a poil laineux:
ouais donc en gros je vais pas finir la soirée :o
bon ben je vais mettre les piles a charger... c'est vraiment de la fiente ces histoires de manettes sans fil ...
Angel CALL:
Ben je préfére le pad xBox ou j'ai 2 jeux de piles rechargeables et ou du coup je suis tout le temps en sans fil, que le pad PS3 ou je dois foutre le cable USB et rapprocher mon canap de la télé pour pouvoir continuer à jouer [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique