General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (318/1065) > >>

Angel CALL:
Une paille :o

--- Citer ---
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
    * 26/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une correction a été effectuée par le technicien réseau local.
    * 10/09/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 12h15 et 13h45.
    * 10/09/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 14/09/2010 - Suite à la demande du 10/09/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

--- Fin de citation ---

Heureusement que j'ai le soutien logistique et moral de Squall  :D

mout:

--- Citation de: Angel CALL le 16/09/10 10:23 ---

FT c'est que des gros bâtards qui ont rien branlé, du coup c'est dmc pour ma connexion. Vu que ça va partir en expertise ou Gamot, le concours de mauvaise foi de notre opérateur historique devrait me priver de multi pendant encore un moment... ENCULAY §§§  [:angel call:1]
--- Fin de citation ---

comme ça tu vas m'attendre  [:mout:4]

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 15/09/10 15:21 ---Sinon pour les footeux les démos de PES2011 et FIFA 2011 sont dispos sur le xbla :o

--- Fin de citation ---

OMFG [:peur]

Angel CALL:
Halo Reach reçu :o

A peine eu le temps de personnaliser l'armure et de lancer la campagne solo pour voir à quoi ça ressemble. C'est plus joli que Halo 3, ça démarre de manière classique mais bon c'est juste la première mission, j'ai du mal avec la visée verticale (camera inversé ou pas)

J'ai jeté un coup d'œil au menu du mode multi et là, fouyayayaye c'est la fête, on sent ou se situe le point fort du jeu :D

mout:
dans le marketing imo [:mout]

hobes:
Rofl mout il a pas encore digeré l'ambiance 7 eme compagnie du 3 en multi :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique