General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
a poil laineux:
ouais bof. Pas l'impression que le jeu du flash en vaille la chandelle ... je vais essayer de me trouver une xboite elite avec forza et basta.
Angel CALL:
Halo REACH expédié par la FNAC \o/
FT m'a laissé un message pour me dire qu'ils ont réparé un truc sur ma ligne \o/
Avec du bol, demain soir ça va chier \o/
Sinon HALO REACH à 59€ à Carrefour (moins intéressant donc que Auchan et ses 55)
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 15/09/10 14:58 ---le fanatec il est compatible PC et PS3 aussi, non négligeable :o
sinon j'ai vu une annonce contenant "IXtreme LT 1.6" et "non bannie".
Une explication pour le profane que je suis ? apparamment elle est plus chere que les autres donc ca doit vouloir dire quelque chose.
--- Fin de citation ---
ouèp tipiakée [:mout:2]
Angel CALL:
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/10 17:03 ---Halo REACH expédié par la FNAC \o/
FT m'a laissé un message pour me dire qu'ils ont réparé un truc sur ma ligne \o/
Avec du bol, demain soir ça va chier \o/
Sinon HALO REACH à 59€ à Carrefour (moins intéressant donc que Auchan et ses 55)
--- Fin de citation ---
FT c'est que des gros bâtards qui ont rien branlé, du coup c'est dmc pour ma connexion. Vu que ça va partir en expertise ou Gamot, le concours de mauvaise foi de notre opérateur historique devrait me priver de multi pendant encore un moment... ENCULAY §§§ [:angel call:1]
Seb corgan:
mais ca fait combien de temps que ca dure ton histoire ? :ouch:
Angel CALL:
Une paille :o
--- Citer ---
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
* 26/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une correction a été effectuée par le technicien réseau local.
* 10/09/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 12h15 et 13h45.
* 10/09/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 14/09/2010 - Suite à la demande du 10/09/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
--- Fin de citation ---
Heureusement que j'ai le soutien logistique et moral de Squall :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique