General Motors > Jeux divers et variés

texas holdem

<< < (7/15) > >>

Chamann:
c marrant, j'ai pas la même analyse.
me concernant, aucun soucis, je n'ai pas le choix.

Mais le concernant, avec les jetons qu'il avait, il n'avait qu'à rajouter 4 blind pour voir et :
- S'il gagne, il prend mon bounty, 5.5 blinds, et un joueur en moins
- S'il perd, il reste largement dans la course avec tous ses jetons

KQ peut battre un AJ, AT, etc, toute paire en dessous de mon QQ, sachant que j'aurais pu aussi bluffer...

Le but étant d'éliminer des joueurs, perso, je suis à +4 blind dans cette position, je call...

Après, hein, tout est question de style de jeux  [:frodon1]

mout:

--- Citation de: chamann le 09/01/09 14:40 ---

Mais le concernant, avec les jetons qu'il avait, il n'avait qu'à rajouter 4 blind pour voir et :
- S'il gagne, il prend mon bounty, 5.5 blinds, et un joueur en moins
- S'il perd, il reste largement dans la course avec tous ses jetons
--- Fin de citation ---

bon alors, y'a une donnée manquante, c'est vos stack et les blinds au niveau du jeu, parcequ' effectivement, s'il a 4 blinds a rajouter, c'est positif de payer.

--- Citation de: chamann le 09/01/09 14:40 ---KQ peut battre un AJ, AT, etc, toute paire en dessous de mon QQ, sachant que j'aurais pu aussi bluffer...

[:frodon1]
--- Fin de citation ---

là par contre, jsuis pas d'accort, quand on compare deux mains, on les compare preflop, donc on juge pas si oui ou non ca PEUT battre mais si oui ou non ca BAT.

parceque dans la theroie, y'a pas de mains imbattable, tout depens du board, donc on compare preflop, et là jinsiste, KQ meme suited, ne bat quasiment aucune main qui puisse permettre a un joueur correct de pousser.

mout:
Me dit pas qu'on t'as jamais plié une paire avec 72o, j'te croirais pas, et ca justifie pas le fait d'envoyer 72o a chaque fois qu'on la voit.

mout:
D'ailleurs dans tout les books de strtégie, KQo/s, Qjo/s sont bien reconnu comme des mains dominées, a pousser facilement mais a jeter sur tout gros call..

Chamann:
On est je pense d'accord sur le fond :D

Pour les stacks, comme dit au début, j'ai 5 blind restant en jetons, je suis juste avant le bouton.
le BB a largement de quoi faire (il doit avoir environ 30-35 blinds en stack), on est enfin de tournoi ,il reste 20 personnes sur 127...

Je me mets tapis, le bouton se couche, le SB aussi...
Déduction, le BB n'a qu'à mettre 4 blind pour me suivre...

De plus, on est en mode Terminator (expliqué au dessus), donc ça pousse à suivre des all in plus facilement.

KQ n'est pas une bonne main, j'ai jamais dit le contraire, mais dans cette configuration, avec son stack ,je suis pareil
Et bien évidement, avec des mains de fiente, en BB non relancé, ça m'est déjà arrivé de remporter des bons pots, comme tout le monde ;)

pastigo:
alors regarde
regarde un peu
tu verras tout c'qu'on peut faire, si on est deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique