General Motors > Jeux divers et variés

texas holdem

<< < (6/15) > >>

mout:
la paire de madame legerement vetue arpentant les trottoirs est maudite, tout joueur te le dira :o

Chamann:
Il me restait 5 blind, g t juste avant le bouton, g t obligé de me mettre à tapis avec cette main, mais la BB a eu les couilles de suivre [:frodon1]

that's poker  [:ecco]

Putain, un jour, je gagnerai un de ces tournois !!!

mout:
ouai, KQ, meme sur un vol flagrant, j'le jette, ca bat rien..

Chamann:
Franchement, à sa place, j'aurais suivi pareil avec cette main, il était pas chip leader, mais c pas 4 Blind qui lui aurait fait du mal...
Puis aussi, et ça joue, on jouait en mode Terminator (50% de bounty au dessus de ta tête, quand tu sors un joueur, tu prends 70% de son bounty, les 30% restant vont dans ton bounty)...

Mais même sans terminator, je l'aurais joué :o

mout:
Nan mais faut etre realiste, KQ preflop ca bat rien, a moins d'avoir en face de toi un donk capable de pousser QT ou QJ voire KJ, c'est completement con de caller, puisque tu seras derriere 8 fois sur 10.

ou alors tu compte sur la chance, mais la c'est plus du poker.

Enfin d'apres moi ton move est logique, son call est immonde, et le mec est une chevre.

Chamann:
c marrant, j'ai pas la même analyse.
me concernant, aucun soucis, je n'ai pas le choix.

Mais le concernant, avec les jetons qu'il avait, il n'avait qu'à rajouter 4 blind pour voir et :
- S'il gagne, il prend mon bounty, 5.5 blinds, et un joueur en moins
- S'il perd, il reste largement dans la course avec tous ses jetons

KQ peut battre un AJ, AT, etc, toute paire en dessous de mon QQ, sachant que j'aurais pu aussi bluffer...

Le but étant d'éliminer des joueurs, perso, je suis à +4 blind dans cette position, je call...

Après, hein, tout est question de style de jeux  [:frodon1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique