Ca va surement se faire, vu le prix des bobox à Cash Converters.
Pour les bobox 360, faut prendre quelle version au minimum ? (genre taille de disque, etc...) pour forza ?
Pour la fiabilité, faut au minimum une console de 2009 (version Jasper) elles sont sorties en 60 ou 120 GO (quelques séries limitée en 250 go).
l'idéal c'est de trouver un modèle Slim, plus silencieux avec le WIFI intégré à la console (et oui les anciens modèles faut un adaptateur WIFI made in microsoft)
pas celles avec un disque rikiki a base de 4 ou 8 Go (version arcade je crois) car forza est un peu gourmand de ce coté là.
Après ca depend un peu de la logitheque voule, si c'est juste forza 4 n'importe quelle capacité au dessus des 8Go devrait suffire amplement.
Sinon si tu veux faire savoir que tu as un gros sexe, ce sera la version 250 Go bien entendu
Forza 4 sur une arcade tu es niqué, faut installer au moins un des 2 DVD et ca dépasse largement les 4 GO
Chez moi Forza 4 avec l'install des 2 DVD + les DLC c'est 12 GO
Les modèles arcades sont à éviter, vu le bruit de 747 que fait le lecteur DVD l'install des jeux est obligatoire pour la paix des oreilles
Et question kikalaplugrosse ma 320 GO vous salue bien [:angel call:7] (me reste 102 Go de libres)