Sinon, pour ceux que ca interesse, sur priceminister, ya des panettes officielles ps3 dualshock sixaxis de plusieurs couleurs differentes pour 40€, import d'espagne je viens d'en recevoir une, ca marche bieng
Je pense pas Pour rappel les exclus PS3 indispensables :- Uncharted 1, 2 et 3- Heavy Rain- God of War 3- Infamous 1 et 2- La compil Ico et Shadow of colossus si on a pas eu le bonheur de les faire sur PS2 A tester si on aime les FPS et pour se déchirer la rétine tellement c'est beau Killzone 2 et 3 et eventuellement les Resistance (chais plus combien y en a)Metal Gear Solid 4, j'ai pas accroché (comme le 2, alors que j'ai surkiffé le 1 et le 3) Les Little Big Planet c'est pas mon truc mais bon y a les démos pour voir...GT5 si on a pas de xBox et de Forza 4 On parle pas des merdes PS move comme on parle pas de kinect et de la Wii, que les casual crévent la bouche ouverte [:angel call:7] Si on a déjà une platine BD et une xBox ça fait un peu léger pour justifier un investissement
Tu as une Wii que Mme a voulu à tout prix et qui prends la poussière au fond d'un placard ? avoue !
cela dit la xbox était également un achat fort réfléchi surtout qu'en noire laqué ça se voit encore plus
faut que j'achète une PS3!
Chez Games on l'a trouve en gris (prononcer "silver"), c'est le top pour pas voir la poussière
On parle pas des merdes PS move comme on parle pas de kinect et de la Wii, que les casual crévent la bouche ouverte [:angel call:7]
les deux ensembles il doit y avoir 700 jeux!