La PS3 en rupture !
Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.
Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.
[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été.
Comment j'ai bien senti le coup venir [:angel call:6]
Bon une PS3 slim/Heavy Rain/FF XIII à 800 euros ça interesse de monde ? [:angel call:3]