General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (186/347) > >>

mout:
heu c'est noté dans le premier commentaire du dernier lien qu'une version open source bidouillé (équivalente à la version de base donc) est deja dispo.

a poil laineux:
oui, c'est mais la version open source, elle a besoin de matos pour tourner. C'est pas une clé USB le machin, c'est un microcontroleur qui fait des injections de trucs foireux via le port usb. le code open source il va la dessus.

Angel CALL:
Putain God of War III c'est vraiment impressionnant de jouissance ludique !!!  [:angel call:2]

Déjà que les 2 premiers épisodes étaient hallucinant sur la PS2, là c'est vraiment le pied que cette saga se termine sur une machine comme la PS3  :love:

J'en suis presque à la fin, et je pense déjà me procurer le GoW collection pour me refaire les 2 premiers remastérisés HD  [:ananke:6]

Seb corgan:
carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré carré

SaVio:
[:ddr555]

des que je vends mon N900 je crois que j'achete une PS3 :o

Angel CALL:
Toi tu dois jouer en facile, parce que si tu te contente de bourriner sur carré dans GoW tu va vite avoir des soucis  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique