General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (185/347) > >>

Angel CALL:
Sony va mourir !!! [:gandalf]

EDIT : Ah pitain j'avais pas suivi toute l'histoire, au départ ils voulaient VENDRE leur  fiente   [:angel call:4]

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 01/09/10 11:09 ---HAN !!

http://www.numerama.com/magazine/16640-ps-groove-la-version-ps-jailbreak-dupliquee-et-open-source.html
--- Fin de citation ---

tu veux pas nous en faire 3-4 histoire de voir ? :D

a poil laineux:
le seul probleme que j'ai c'est que je vais déménager, donc je peux pas me faire livrer maintenant. Pour infos, la carte usb la moins chere qui est donnée la, elle coute 18$, +4$ de cable usb, + port + douane.

je t'avoue que j'ai déja fait une simulation pour en acheter "quelques uns", mais mon petit doigt me dit que vu qu'il n'y a qu'un seul fabriquant, ca doit etre bien surveillé. Si tu veux faire quelque chose, tu me MP et on en parle :o

Bitman:
honnêtement le piratage je m'en tape, sur la ps3 les jeux sont de qualité, et si tu veux pas avoir le dernier must have juste a sa sortie, tu peux les toucher pas cher en import ou en platinium, donc bon :D

a poil laineux:
C'est plus pour pouvoir essayer les jeux avant de les acheter que ca me tente :D

parce que vu comme j'ai été déçu par drakes fortune, j'ai pas spécialement de mettre 70€ dans un jeu que la presse et les joueurs encensent, mais qui me laisse de marbre. Inversement, brutal legend s'est un peu fait descendre, seulement a 28€ il vaut largement le coup. Et bien entendu c'est celui qu'on m'a piqué avec la play :fou: :fou:

mout:
heu c'est noté dans le premier commentaire du dernier lien qu'une version open source bidouillé (équivalente à la version de base donc) est deja dispo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique