General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (19/347) > >>

Angel CALL:
Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ?  NO WAY ! :o

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 19/08/09 11:47 ---Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ?  NO WAY ! :o
--- Fin de citation ---
cf topic PS3 on HFR :D

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 18/08/09 19:52 ---'tain toujours pas la rétrocomp avec la PS2 :/
--- Fin de citation ---

J'ai un pote qui a acheté le modèle le plus gros à la sortie de la PS3, et jusqu'ici, tous ses jeux ps2 passent :spamafote:

Angel CALL:

--- Citation de: KTN91 le 19/08/09 14:19 ---
J'ai un pote qui a acheté le modèle le plus gros à la sortie de la PS3, et jusqu'ici, tous ses jeux ps2 passent :spamafote:
--- Fin de citation ---

Ben oui c'est bien ce qu'on dit, les premieres 60GO vendue avait la rétrocomp PS2, elle a été retiré par Sony pour une question de cout de production.

Du coup les gars qui ont une 60GO les revendent à un prix délirant alors qu'elles ne sont plus sous garantie depuis longtemps, et sachant que certains modèles ont eu des soucis ça le fait moyen :/

KTN91:
Ah ok.

J'avais pas capté que Neo parlait de ça, je pensais qu'il parlait d'une modif faisable sur les vieilles.

J'y connais queud en ps3, je joue plus depuis la ps2 :o

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 19/08/09 09:51 ---Pareil, mais j'avoue que là j'y croyais :'(

De toute façon pour Uncharted 1 et 2, God of War 3, MGS 4, GT 5 j'y passerais un jour, mais j'aimerais pouvoir finir mes jeux PS2 sans avoir mon meuble encombré par 3 consoles :o

Sans compter que la PS2  en rgb par peritel sur mon ecran HD c'est juste dégueux, avec une PS3 retrocomp en HDMI et avec le lissage qui va bien ça me plairait nettement plus :D

--- Fin de citation ---
j'ai un cable ps2/S-video sur la mienne, qui ameliore nettement les choses :)

Et du coup, je verrais bien cette petite slim sous mon sapin de noel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique