General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Angel CALL:
Résumé de la présentation de la PS3 Slim :o
19:36 : La PS3 Slim sera 32% plus petit, 36% plus légère, et consommera 34% de moins.
19:36 : La PS3 Slim coûtera 299€... et 299$ (!!!)
19:38 : La date de lancement variera en fonction des pays, mais sera disponible dans la semaine du 1er septembre
19:38 : La PS3 Slim embarquera un disque dur de 120 Go
19:38 : Le prix de la PS3 actuelle va aussi baisser dès demain pour atteindre les 299€.
'tain toujours pas la rétrocomp avec la PS2 :/
Angel CALL:
bob-coums:
--- Citation de: Angel CALL le 18/08/09 19:52 ---Résumé de la présentation de la PS3 Slim :o
19:36 : La PS3 Slim sera 32% plus petit, 36% plus légère, et consommera 34% de moins.
19:36 : La PS3 Slim coûtera 299€... et 299$ (!!!)
19:38 : La date de lancement variera en fonction des pays, mais sera disponible dans la semaine du 1er septembre
19:38 : La PS3 Slim embarquera un disque dur de 120 Go
19:38 : Le prix de la PS3 actuelle va aussi baisser dès demain pour atteindre les 299€.
'tain toujours pas la rétrocomp avec la PS2 :/
--- Fin de citation ---
c'est pour ça que je l'ai pas acheté, et que j'ai pris la 360 :spamafote:
Angel CALL:
Pareil, mais j'avoue que là j'y croyais :'(
De toute façon pour Uncharted 1 et 2, God of War 3, MGS 4, GT 5 j'y passerais un jour, mais j'aimerais pouvoir finir mes jeux PS2 sans avoir mon meuble encombré par 3 consoles :o
Sans compter que la PS2 en rgb par peritel sur mon ecran HD c'est juste dégueux, avec une PS3 retrocomp en HDMI et avec le lissage qui va bien ça me plairait nettement plus :D
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 19/08/09 09:51 ---Pareil, mais j'avoue que là j'y croyais :'(
De toute façon pour Uncharted 1 et 2, God of War 3, MGS 4, GT 5 j'y passerais un jour, mais j'aimerais pouvoir finir mes jeux PS2 sans avoir mon meuble encombré par 3 consoles :o
Sans compter que la PS2 en rgb par peritel sur mon ecran HD c'est juste dégueux, avec une PS3 retrocomp en HDMI et avec le lissage qui va bien ça me plairait nettement plus :D
--- Fin de citation ---
Ca reste possible, si tu trouves une PS3 60Go d'occaze, qui intégrait la retrocompatibilité hardware: D
Angel CALL:
Hors garantie et avec les mecs qui se touchent quand tu vois le prix ou ils les revendent ? NO WAY ! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique