General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (140/347) > >>

Neoryuki:
Et un detail qui me casse les couilles au dernier degré : vu que tu ne maitrise pas le composition de l'equipe, et qu'en plus le game over est determiné sur le PV du leader, si le leader meurt, tu est game over, meme si tu as dans l'equipe un soigneur avec Vie de dispo :mad:

Dans le FF7 par exemple, la notion de leader n'existait pas, tu avais un perso dead, tu lancais Vie et hop reglé :O

Alors que là tu peux pas :mad:

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 10:34 ---Tu m'etonnes que le Cristarium commence à devenir cher :'(

Mais bon sinon j'ai trouvé une technique pour leveller à la truande : quand tu te tape un bon couloir bien long, genre la montée à Nautilus, avec le Terminal en haut, tu hit tous les ennemis sur ton chemin, tu backup, puis quand tu reviens et que tu retournes sur tes pas, ils sont tous revenus, donc tu redescends et tu te les refait tous :D, et tu remontes :D
Bon le prob c'est que dans le tas tu en as qq1 bien casse couille, genre les mecas de la PSICOM, ou les especes de petits drone bleu avec le Foudre² qui mine de rien tapent bien :D
Faut que je trouve une magouille pour foutre Bouclier en auto, je pense que je vais me pencher sur les Ameliorations plus vite que prevu :D

--- Fin de citation ---

Lis mon spoil, tu verras que tu peux éviter les casses couilles et te concentrer uniquement sur ceux qui rapportent et sui se battent en 30 secondes chrono :D

--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 10:37 ---Et un detail qui me casse les couilles au dernier degré : vu que tu ne maitrise pas le composition de l'equipe, et qu'en plus le game over est determiné sur le PV du leader, si le leader meurt, tu est game over, meme si tu as dans l'equipe un soigneur avec Vie de dispo :mad:

Dans le FF7 par exemple, la notion de leader n'existait pas, tu avais un perso dead, tu lancais Vie et hop reglé :O

Alors que là tu peux pas :mad:
--- Fin de citation ---

Ouaip, en même temps faut partir du principe que tu ne joue que le leader, et donc tu es sensé t'occuper avant tout de lui :D

Sinon le test de God of War 3 sur Gamekult, 'tain il fait envie  [:angel call:6]

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 18/03/10 10:06 ---et puis ,j'ai un ami qui a fifa09 au pire ^^
--- Fin de citation ---

le 2010 est a 30 € voire moins en neuf :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 18/03/10 10:55 ---Lis mon spoil, tu verras que tu peux éviter les casses couilles et te concentrer uniquement sur ceux qui rapportent et sui se battent en 30 secondes chrono :D

Ouaip, en même temps faut partir du principe que tu ne joue que le leader, et donc tu es sensé t'occuper avant tout de lui :D
--- Fin de citation ---
Ranaf, je hit tout ce qui passe moi monsieur :O

Le prob c'est que quand tu est leader, mais que tu n'as pas TAC ou SOI, et que c'est l'IA qui s'en charge, parfois j'ai pas du tout la meme analyse et les meme priorité sur les renforcement et les aleterations d'etat :D

Je me demande si Acuité aide l'IA à savoir ce qu'elle doit lancer, ou si c'est juste decoratif pour remplir les trous sur les fiches R1 :D

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 13:27 ---Ranaf, je hit tout ce qui passe moi monsieur :O

Le prob c'est que quand tu est leader, mais que tu n'as pas TAC ou SOI, et que c'est l'IA qui s'en charge, parfois j'ai pas du tout la meme analyse et les meme priorité sur les renforcement et les aleterations d'etat :D

Je me demande si Acuité aide l'IA à savoir ce qu'elle doit lancer, ou si c'est juste decoratif pour remplir les trous sur les fiches R1 :D

--- Fin de citation ---

Acuité c'est indispensable sur les bestioles un peu costaude, à partir du moment ou tu l'utilise les ravageurs et les tacticiens utilisent les bons sort, sinon ils panachent jusqu'a tomber sur la combinaison qui va bien (et toi pendant ce temps tu en prends plein la gueule)

Quand j'ai Sazh en tacticien leader je me sert de "compétence" au lieu de "auto combo", ça me permet de foutre volonté et Célérité en premier sur les persos (indispensable pour boucler dans les temps le combat final du chapitre 8)

Angel CALL:
La PS3 en rupture !

Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.

Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.

[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été.

Comment j'ai bien senti le coup venir  [:angel call:6]

Bon une PS3 slim/Heavy Rain/FF XIII à 800 euros ça interesse de monde ?   [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique