General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (139/347) > >>

Grosmoc:
j'aimais bien fifa de l'époque fifa2000 sur ps1...

mais depuis les PES, je prefere, c'est plus realiste et moins fantaisiste.
question d'habitude aussi je pense.
Ce n'est qu'un point de vue perso of course :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 17/03/10 18:49 ---
A l'époque de GT1 (oui je sais, c'est pas jeune) j'avais lu une interview, où il était demandé si dans GT2 les dégâts seraient gérés, il avaient dit que non, car aux allures où on roule dans le jeu, le moindre choc entrainerait tellement de dégâts qu'il faudrait arrêter la course. Et qu'ils avaient pas envie de bloquer le plaisir du joueur pour pousser la simulation.

Après ça a peut être changé, d'où ton explication, m'enfin à l'époque le souci c'était pas les marques :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 17/03/10 23:56 ---

A l'époque de GT1 y'avait pas beaucoup de jeux de voiture avec une réelle gestion des dégats de mémoire, ils avaient pas besoin de baratiner si ils voulaient pas le faire :D

--- Fin de citation ---

c'était pas les explications de GT1, c'était largement avant ca. Sur PC, y'avait 2 types de jeux de caisse, ceux a licence, qui géraient jamais les dégats visuellement, et ceux qui ne prenaient pas de licence, qui les géraient. Le jeu vidéo n'a pas commencé quand la playstation est sortie ... c'était a l'époque de screamer, need for speed 1,2,3 et porsche etc ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Grosmoc le 18/03/10 09:47 ---j'aimais bien fifa de l'époque fifa2000 sur ps1...

mais depuis les PES, je prefere, c'est plus realiste et moins fantaisiste.
question d'habitude aussi je pense.
Ce n'est qu'un point de vue perso of course :o
--- Fin de citation ---

Ah mais j'ai été un pro-PES depuis le 3 jusqu'à celui de l'an dernier, mais celui de cette année n'a pas évolué et la fluidité, le réalisme dans les gestes de FIFA 10, le système de gestion de carrière etc donnent une bonne claque à son concurrent ... Mais oui les habitudes ont la vie dure ;)

Grosmoc:
et puis ,j'ai un ami qui a fifa09 au pire ^^

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 18/03/10 09:24 ---

Fini le chapitre 8 hier :o
Attention y a une possibilité de leveller un brin.

Spoiler: ShowHide
Arrivé dans la zone qui s'appelle le clocher, tu as 5 drones bleus qui gardent un trésor, tu les massacre rapidement avec ATT/RAV et ils te rapportent 640PC
tu reviens dans la zone qui s'appelle la ruelle et des que tu vois les ennemis respawner tu fais demi tour et va tourter les drones again :D
Vu que les cristarium commencent à couter la peau des couilles ça vaut le coup de le faire une dizaine de fois. :o

--- Fin de citation ---
Tu m'etonnes que le Cristarium commence à devenir cher :'(

Mais bon sinon j'ai trouvé une technique pour leveller à la truande : quand tu te tape un bon couloir bien long, genre la montée à Nautilus, avec le Terminal en haut, tu hit tous les ennemis sur ton chemin, tu backup, puis quand tu reviens et que tu retournes sur tes pas, ils sont tous revenus, donc tu redescends et tu te les refait tous :D, et tu remontes :D
Bon le prob c'est que dans le tas tu en as qq1 bien casse couille, genre les mecas de la PSICOM, ou les especes de petits drone bleu avec le Foudre² qui mine de rien tapent bien :D
Faut que je trouve une magouille pour foutre Bouclier en auto, je pense que je vais me pencher sur les Ameliorations plus vite que prevu :D

Neoryuki:
Et un detail qui me casse les couilles au dernier degré : vu que tu ne maitrise pas le composition de l'equipe, et qu'en plus le game over est determiné sur le PV du leader, si le leader meurt, tu est game over, meme si tu as dans l'equipe un soigneur avec Vie de dispo :mad:

Dans le FF7 par exemple, la notion de leader n'existait pas, tu avais un perso dead, tu lancais Vie et hop reglé :O

Alors que là tu peux pas :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique