General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (137/347) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 17/03/10 17:21 ---oui, sauf que haha.

La principale raison de la non gestion des dégats, c'est que les marques de véhicule REFUSENT, pour une question d'image, de faire figurer leurs caisses déformées, accidentées.

ce qui veut dire que la gestion des dégats sera peut etre présente, mais en aucun cas visuelle ( d'autant plus que le moteur de jeu ne donne pas l'impression de supporter une quelconque gestion de débris dans GT5p ou la démo récente).

si l'innovation, c'est d'avoir une barre de dégat en bas de l'écran, aucun intéret...
--- Fin de citation ---

A l'époque de GT1 (oui je sais, c'est pas jeune) j'avais lu une interview, où il était demandé si dans GT2 les dégâts seraient gérés, il avaient dit que non, car aux allures où on roule dans le jeu, le moindre choc entrainerait tellement de dégâts qu'il faudrait arrêter la course. Et qu'ils avaient pas envie de bloquer le plaisir du joueur pour pousser la simulation.

Après ça a peut être changé, d'où ton explication, m'enfin à l'époque le souci c'était pas les marques :D

Bitman:
ca sent le pipo leurs explications :D

broukmout:
ne jamais croire une explication d'une interview :d

Neoryuki:
Bon Angel chapitre 8 :D

Ca m'a fait delirer l'episode avec les Chocobos :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/10 21:24 ---ca sent le pipo leurs explications :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 17/03/10 21:45 ---ne jamais croire une explication d'une interview :d
--- Fin de citation ---

A l'époque de GT1 y'avait pas beaucoup de jeux de voiture avec une réelle gestion des dégats de mémoire, ils avaient pas besoin de baratiner si ils voulaient pas le faire :D

mout:
destruction derby..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique