General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (119/347) > >>

Angel CALL:
D'après un pote qui a bien avancé sur le jeu, les modifications y a pas besoin d'y toucher avant le chapitre 10 (faut attendre d'avoir choppé un max de butin pour vraiment améliorer les armes de façon satisfaisante)
Du coup j'ai carrément zappé cette possibilité, je me plongerais dans le guide au moment voulu, vu que ça à l'air assez technique :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 15/03/10 11:23 ---D'après un pote qui a bien avancé sur le jeu, les modifications y a pas besoin d'y toucher avant le chapitre 10 (faut attendre d'avoir choppé un max de butin pour vraiment améliorer les armes de façon satisfaisante)
Du coup j'ai carrément zappé cette possibilité, je me plongerais dans le guide au moment voulu, vu que ça à l'air assez technique :D
--- Fin de citation ---
n'empeche, le systeme d'armes du FFVII, avec les materias, c'etait quand meme le top, j'ai jamais vu mieux :/

Angel CALL:
C'est vrai que ça reste une référence dans le genre, c'est pas dis que je me le prenne pas sur le store un jour, après tout je l'ai jamais vraiment fini comme il faut (pas fait les armes) :D

Grosmoc:
Enfin le colis est débloqué dans son acheminement...

La poste l'avait oublié dans un container et était resté à Meyzieu [:le kneu]

Bitman:
chez madcow :o

Angel CALL:
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique