General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (118/347) > >>

SaVio:
j'en suis a 8h de jeu :o

captain_beefheart:
moi j'dois être à 100 sur fifa :/

Par contre que des rageux online qui se déco avant la fin ou ceux qui jouent EDF-like: tout en défense et des contres de pd + lob du gardien :/

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 14/03/10 23:27 ---j'en suis a 8h de jeu :o
--- Fin de citation ---

Je viens de sortir de la Foret de Gapra, ca commence à devenir utile les Stratégies :D

[:edit] Mais ce qui est chiant c'est que c'est ultra lineaire, pas moyen de tourner en rond pour farmer un peu et faire du level, une fois que les ennemis sont vaincus bah ils sont vaincus :D

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 14/03/10 23:01 ---Angel je t'ai pas vu sur le PSN de tout de WE
soit ta connex  fiente  toujours, soit tu levelise en loucedé sur FFXIII :d
--- Fin de citation ---

Non plus de net du tout, et pas moyen de joindre cette putain d'assistance qui me raccroche à la gueule depuis vendredi soir :/

--- Citation de: Neoryuki le 15/03/10 09:13 ---
Je viens de sortir de la Foret de Gapra, ca commence à devenir utile les Stratégies :D

[:edit] Mais ce qui est chiant c'est que c'est ultra lineaire, pas moyen de tourner en rond pour farmer un peu et faire du level, une fois que les ennemis sont vaincus bah ils sont vaincus :D
--- Fin de citation ---

C'est con, dans la forêt de Gapra il y a justement un spot ou tu peux choper des CP facilement :D

Spoiler: ShowHideIl y a un ascenceur ou juste après tu trouve 6 sangsues, quand elles te tournent le dos tu fais une attaque surprise et tu les dégage en 20 secondes => 156 CP.
Tu reviens à l'ascenceur, tu l'actionne, tu recommence et hop les 6 sangsues ont respawnés, tu le fais une quinzaine de fois et  tu as de quoi boucler les crystariums \o/

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 15/03/10 10:42 ---C'est con, dans la forêt de Gapra il y a justement un spot ou tu peux choper des CP facilement :D

Spoiler: ShowHideIl y a un ascenceur ou juste après tu trouve 6 sangsues, quand elles te tournent le dos tu fais une attaque surprise et tu les dégage en 20 secondes => 156 CP.
Tu reviens à l'ascenceur, tu l'actionne, tu recommence et hop les 6 sangsues ont respawnés, tu le fais une quinzaine de fois et  tu as de quoi boucler les crystariums \o/
--- Fin de citation ---
Meeeeeeeeeeeeerde j'ai pas pensé aux changements de niveaux avec l'ascenceur :mad:

Mais bon spa grave je tape tout ce que je trouve pour monter les Cristalums le plus vite possible :D

Par contre tu as pigé les Modifications ? Parce que les dementellements/modifs, j'ai pas capté si ca suivait en cas de changement d'armes :/ Donc pour le moment j'ai pas touché mais ca me gonfle :/

Angel CALL:
D'après un pote qui a bien avancé sur le jeu, les modifications y a pas besoin d'y toucher avant le chapitre 10 (faut attendre d'avoir choppé un max de butin pour vraiment améliorer les armes de façon satisfaisante)
Du coup j'ai carrément zappé cette possibilité, je me plongerais dans le guide au moment voulu, vu que ça à l'air assez technique :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique